Ignorer et passer au contenu

Recherche

Panier

  Product image
  • :

Sous-total:
Taxes incluses. Livraison calculés lors du passage à la caisse.
Voir le panier
Votre panier est vide.

FAQs


MA COMMANDE

PRODUIT

SACS

 SOCO propose aujourd'hui 3 types de sacs à main conçus pour la vie de tous les jours : le travail (le 08H30), le quotidien (le 18H00) et la soirée décontractée (le 00H10). Les sacs sont fabriqués à la main privilégiant la qualité et l’exception grâce au cuir italien et au savoir-faire artisanal portugais. Tous les produits sont pensés à Paris et sont 100% Européens.

 

ACCESSOIRES

 En 2024, SOCO lance une collection « d’accessoires de sacs » qui permettra à chacun de personnaliser son sac.

 

PERSONSALISATION

Vous pouvez personnaliser vos sac à partir de 20 euros. 

Pour cela rendez-vous sur la page du produit souhaité et
choisissez l'option de personnalisation lors de l'achat.

SUIVI DE VOTRE COMMANDE

Si le produit est en stock, vous recevrez votre sac sous 2 à 4 jours.Dans le cas où vous feriez une commande le week-end, celle-ci vous sera envoyé le lundi suivant et en cas de jour férié, le jour ouvrable suivant.

Nos broderies étant artisanales, certains de nos articles sont confectionnés sur précommande et la livraison intervient alors entre 2 semaines et 2 mois une fois l’objectif de précommande atteint. 

 ous pouvez suivre votre commande avec votre adresse email et numéro de suivi ou sur votre compte client.

PASSAGE DE COMMANDE

 Il est possible de payer par : Visa, Mastercard, Amex, Paypal, Apple Pay.

A chaque paiement, il vous sera possible de planter un arbre avec One Tree Planted.

Suite à votre commande, votre compte sera débité dans les
24h/48h.

LIVRAISON ET RETOURS

Les frais d'expédition varient en fonction du poids et de ladestination du colis selon les barèmes Colissimo, Chronopost et Mondial Relay.

Le retour est toujours possible dans les 14 jours calendaires àréception du produit. Pour faire un retour, merci de nous contacter sur contact@soco.fr avec votre numéro de commande. SOCO fournira par mail au client une étiquette d’expédition prépayée afin que les produits soient retournés gratuitement.
L’Étiquette prépayée doit être collée sur le colis de retour pour que le Client puisse le déposer dans un bureau de poste ou point relais. Le produit doit nous être retourné dans son emballage avec le sacde protection, les étiquettes du produits et remettre anses et bandoulières àl’intérieur du sac. Il ne doit pas avoir été ni porté, ni lavé, ni abimé.

COMPTE CLIENT ET NEWSLETTER

COMPTE CLIENT

Il est possible de vous créer un compte client

Il n’est pas obligatoire pour vous de créer un compte client lors de votre commande. Ce dernier vous permettra de retrouver votre historique, éditer vos informations personnelles et de suivre vos colis. 

NEWSLETTER

Vous pourrez vous inscrire à une Newsletter. Vous la recevrez une fois par mois et elle vous permettra de connaitre nos nouveaux produits, nos événements et nos nouvelles collaborations.

Il vous sera possible de vous désinscrire à tout moment.

ENTRETIEN MAROQUINERIE

ENTRETIEN

Vous pourrez trouver nos conseils pour un entretien régulier de votre sac sur la page ‘Conseil etentretien’ ou sur la description du produit lors de l’achat.

CONTACT

Contact@soco.fr

0756823438

PROFESSIONNEL

BOUTIQUE ET REVENDEURS

Nous n’avons pas encore de point de vente ou de boutique SOCO. 

Si vous souhaitiez devenir revendeur, envoyez-nous un email à
contact@soco.fr

Langue

Langue

Pays/région

Pays/région